Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages Extrahexagonaux de Ninie La Castagne
Les Voyages Extrahexagonaux de Ninie La Castagne
Publicité
Archives
21 octobre 2007

mon troisième voyage : encore la Belgique, puis les Pays-Bas. (1)

En octobre-novembre 1992, je suis allée à Istanbul, mais malheureusement je n'ai pas encore retrouvé mes photos. Je vais donc relater mon troisième voyage, encore en Belgique.

C'est en avril 1993, j'ai 10 ans et demi. Nous commençons par visiter Bruges

  Bruges2

Bruges1

Bruges3

puis Ostende. Nous allons dormir à Zeebruge. Le soir, nous mangeons des frites sur la plage de Blankenberg. Je m'amuse à lancer des frites aux mouettes. Mon père me dit alors "attention de ne pas t'en coller partout !" et peu après avoir fini sa phrase, vlan ! Il se colle de la mayonnaise sur son maillot !

Le lendemain, direction Bruxelles :

Bruxelles2

Bruxelles1

Bruxelles3

Puis nous quittons la Belgique, via Anvers, pour les Pays-Bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité